Depuis le 1er janvier 2022, tous les dépôts de dossiers doivent être effectués via l’adresse huriel.urba@orange.fr.
Cette adresse mail constitue l’unique moyen de dépôt par voie électronique des demandes. Toute demande adressée sur une autre adresse mail ne sera pas recevable et non traitée.
Les dossiers pouvant être déposés par voie électronique sont les suivants :
- Certificat d’urbanisme (d’information et opérationnel)
- Déclaration préalable
- Permis de construire pour maison individuelle (y compris modificatif et demande de transfert)
- Permis de construire (y compris modificatif et demande de transfert)
- Permis d’aménager (y compris modificatif et demande de transfert)
- Permis de démolir.
Le dépôt en ligne, c'est :
- Un service accessible à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée.
- Un gain de temps et d’argent : plus besoin de se déplacer pour déposer son dossier ou d’envoyer sa demande par courrier.
- Une démarche plus écologique, des dossiers numériques qui ne nécessitent plus d’être imprimés.
- Plus de transparence dans le traitement des demandes, grâce à un circuit entièrement dématérialisé et des échanges facilités.
Pour réaliser vos démarches d'urbanisme
Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande en vous rapprochant du service urbanisme au 04 70 28 94 94.